Au revoir Sina

2020 tire sa révérence – une année spéciale et inoubliable qui restera dans nos mémoires. Pour SNO aussi, une année bien différente des autres années. Bien que de nombreuses formations aient été annulées, nous avons néanmoins pu vivre de magnifiques rencontres dans les moments où cela a été possible.

Cela sera ma dernière lettre de Noël et je repense à ces dernières décennies de SNO avec une grande gratitude. Toutes les belles rencontres et retours d’expériences resteront gravées dans ma mémoire. Stéphane Klaus, en tant que nouveau directeur, reprendra les rênes de SNO dès la nouvelle année. Le programme 2021 est déjà en grande partie planifié, la situation mondiale nous montrera ce qui est possible. Pour la Suisse romande, le programme 2021 est déjà entièrement en ligne et notre équipe de formation se réjouit de continuer de vous accompagner.

Vous trouverez toutes les informations sur notre site www.swissnordicfitness.ch ainsi que sur notre page Facebook. Pour toute question, le secrétariat – info@swissnordicfitness.ch se tient volontiers à votre disposition.

Au nom de Swiss Nordic Fitness Organisation (SNO), je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée cette année. Ce n’est que grâce à votre soutien que SNO peut continuer de développer ses offres et fournir la qualité que nous souhaitons.

Nous vous souhaitons une très belle période de l’Avent et de nombreux moments émouvants et intenses pour 2021 – merci de m’avoir permis de vous accompagner au fil de ces dernières années.

Jeannine Böhm
Directrice SNO